Light Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [En essai] Vekaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vekaa




Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2010

[En essai] Vekaa Empty
MessageSujet: [En essai] Vekaa   [En essai] Vekaa Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:38

Hello, voila Vekaa, The Spiritualiste!

22ans, joueur pvp sur de nombreux MMO depuis 6ans environs, j'aime de plus en plus Aion (sauf que leur serveur lag grave)

Je postule ici car, Kelem m'ayant parlé de vous, j'ai passé la soirée d'hier sur ts pour vous connaître un peu mieux: ça c'est bien passé et vous avez plutôt l'air cool's (sauf Gardienne qui résiste aux contrôles :p)

J'ai le casque-micro, mumble skype et ts, un ordi de gamer et une connexion de pgm, prenez moi!! je dors pas je mange pas, pas d'afk bio (j'ai un sceau à côté)... XD

Voila sinon j'adore le bleu (mdr) donc...
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Admin
Mahora


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 38

[En essai] Vekaa Empty
MessageSujet: Re: [En essai] Vekaa   [En essai] Vekaa Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:54

Alors Vekaa il manque qq petit truc dans ta candidature, même si moi je les connais c'est pas le cas de tout le monde relis les règles pour postuler et complète stp^^
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-fansub.fr
Vekaa




Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2010

[En essai] Vekaa Empty
MessageSujet: Re: [En essai] Vekaa   [En essai] Vekaa Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:43

Hum... le lvl? XD je suis 40!

Sinon, je n'attends rien d'exceptionnel: de l'ambition et une bonne ambiance. Et je pense que vous possédez les deux. En plus actuellement je suis pas très averti sur le contenu HL du jeu donc je sais que j'ai beaucoup à apprendre, alors j'ai pas tellement de besoin, juste qu'on me prenne pas la tête, qu'on soit bons en pve et en pvp qu'on défonce les asmo voila rien de bien difficile quoi^^

Et puis ceux qui ne me connaissent pas peuvent toujours venir papoter sur ts :p

Si tu veux en savoir plus sur moi... va falloir justifier ta curiosité!!! (humour)

Edit: je viens de calculer que tu es fan d'anim, et même dans une team de fansub si j'ai bien suivit, je prendrais le temps de mater ça tranquille et j'ai plein d'animé dont j'arrive pas à trouver un épisode ou un autre tu pourras peut être m'aider mdr (enfin je materais ça en rentrant là je finis le taf dans 10min^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Admin
Mahora


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 38

[En essai] Vekaa Empty
MessageSujet: Re: [En essai] Vekaa   [En essai] Vekaa Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:50

Accepté pour période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-fansub.fr
Contenu sponsorisé





[En essai] Vekaa Empty
MessageSujet: Re: [En essai] Vekaa   [En essai] Vekaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En essai] Vekaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En essai] [Farei] Assassin
»  [En essai] [Aowana] Gladiatrice
» [En essai] Le jour est venue ;)
» [En essai] Caldera [Glad]
» [En essai] Recrutement Aion de [Legendaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Wings :: legion :: Recrutement-
Sauter vers: