Light Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [En essai] Caldera [Glad]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caldera




Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2010

[En essai] Caldera [Glad] Empty
MessageSujet: [En essai] Caldera [Glad]   [En essai] Caldera [Glad] Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:47

Bonjour tout le monde.

-Pourquoi avoir postulé dans la légion Light Wings? Qu'attendez vous de nous ?

Je viens postulé chez vous suite a une discussion avec l'un de vos membres, je n'ai aucune raison
particulière a postulé chez Light Wings, je suis a la recherche d'une légion et apparemment vous recrutez
donc je tente ma chance ^^

Se que j'attend de vous ? c'est simple, aller le plus loin possible dans l'aventure dans la joie est la
bonne humeur, et surtout apporter ma pierre à l'édifice pour aider la légion a avancer.

-Votre pseudo et niveau actuel ?

Caldera gladiatrice, niveau 41 ( j'ai un peu plus d'une semaine de jeu )
J'ai également un assassin niveau 26 coté Asmodien mais je ne le joue plus.

-Possédez vous un casque-micro ?

affirmatif, avec teamspeak3 ou mumble prêt a l'emploie.

-Aion et votre premier Mmorpg?

Non, j'ai eu une période de 7ans sur WoW ou je fessais partie d'une guilde HL environ dans le top 15 des
guildes du serveur, j'ai arrêter WoW suite au hack de mon compte que je n'ai pas cherché a récupérai.
J'ai aussi joué vite fait a Allods Online, un free to play plutot simpa, j'ai arrêté d'y joué sans raison
particulière ( il est d'ailleurs toujours installer, mais j'ai la flemme d'y joué XD )

En se qui concerne mes disponibilités je suis la tout les jours de la semaine. ( mode NL )

Pour toute question n'hésitez pas a demander.

Charte Lu et Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Michelangelo
Centurion
Centurion
Michelangelo


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2010

[En essai] Caldera [Glad] Empty
MessageSujet: Re: [En essai] Caldera [Glad]   [En essai] Caldera [Glad] Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:07

[wow]
Caldera a écrit:
Bonjour tout le monde.

-Pourquoi avoir postulé dans la légion Light Wings? Qu'attendez vous de nous ?

Je viens postulé chez vous suite a une discussion avec l'un de vos membres, je n'ai aucune raison
particulière a postulé chez Light Wings, je suis a la recherche d'une légion et apparemment vous recrutez
donc je tente ma chance ^^

Se que j'attend de vous ? c'est simple, aller le plus loin possible dans l'aventure dans la joie est la
bonne humeur, et surtout apporter ma pierre à l'édifice pour aider la légion a avancer.

-Votre pseudo et niveau actuel ?

Caldera gladiatrice, niveau 41 ( j'ai un peu plus d'une semaine de jeu )
J'ai également un assassin niveau 26 coté Asmodien mais je ne le joue plus.

-Possédez vous un casque-micro ?

affirmatif, avec teamspeak3 ou mumble prêt a l'emploie.

-Aion et votre premier Mmorpg?

Non, j'ai eu une période de 7ans sur WoW ou je fessais partie d'une guilde HL environ dans le top 15 des
guildes du serveur, j'ai arrêter WoW suite au hack de mon compte que je n'ai pas cherché a récupérai.
J'ai aussi joué vite fait a Allods Online, un free to play plutot simpa, j'ai arrêté d'y joué sans raison
particulière ( il est d'ailleurs toujours installer, mais j'ai la flemme d'y joué XD )

En se qui concerne mes disponibilités je suis la tout les jours de la semaine. ( mode NL )

Pour toute question n'hésitez pas a demander.

Charte Lu et Approuvé.
[/wow]

Merci d'avoir postulé chez nous ont travail sur ta candidature à bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caldera




Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2010

[En essai] Caldera [Glad] Empty
MessageSujet: Re: [En essai] Caldera [Glad]   [En essai] Caldera [Glad] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:34

Bonjour a tous,

Je suis désolé pour le dérangement mais je souhaite annulée ma candidature, voila je tien pas a m'étendre sur le sujet, j'invite les chef de la légion a me demander par MP ou ingame si vous voulez savoir pourquoi j'annule ma candidature.

Je vous souhaite une bonne continuation.Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Admin
Mahora


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 38

[En essai] Caldera [Glad] Empty
MessageSujet: Re: [En essai] Caldera [Glad]   [En essai] Caldera [Glad] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:14

Accepté pour période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-fansub.fr
Contenu sponsorisé





[En essai] Caldera [Glad] Empty
MessageSujet: Re: [En essai] Caldera [Glad]   [En essai] Caldera [Glad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En essai] Caldera [Glad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentage Caldera
» [En essai] mare des recrutement comme a l anpe :)
» [En essai] Le jour est venue ;)
» [En essai] [Farei] Assassin
»  [En essai] [Aowana] Gladiatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Wings :: legion :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: