Light Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [En essai] Le jour est venue ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serizawa




Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2010

[En essai] Le jour est venue ;) Empty
MessageSujet: [En essai] Le jour est venue ;)   [En essai] Le jour est venue ;) Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:18

Bonjour à toutes et à tous
Je viens postuler pour votre clan (Comme si on avait pas deviner BANANE!!!! -__-)

Commençons par la partie IRL:
Je m'appelle Gilles
J'ai 13ans
J'habite à Lamotte-Beuvron dans le 41(Loir-et-cher)

Bon ... Maintenant c'est la partie IG =D
Serizawa est une petite Clerc de lvl 23.
C'est la sœur de Tailthorn un majestueux Rôdeur de lvl 28
Leur stuff (Assez médiocre) leur suffit pour farme les Asmodiens, farme des mobs , etc...
Quand un jour, en recherche d'aide à Verteron, elle rencontra cette Apollon, Innocence -Un petit peu de lèche sa fait pas de mal Very Happy- qui accepta de l'aider a faire sa pénible quête. Durant cette quête Serizawa demanda si sa légion Light Wings recrutais. La réponse fut affirmative, ceux qui força Serizawa a s'inscrire sur le forum et postuler.



Voila une petite histoire (j'avais la flemme de quête donc je me suis occuper Very Happy)

Il reste quelque question auxquelles je n'ai pas répondu les voici :

-Pourquoi avoir postulé dans la légion Light Wings?J'ai postulé cher Light Wings car cette communauté semble etre hospitalière, entraideuse, gentille, magnifique. Et aussi pour aider la légion a progresser(financièrement mais aussi Pabysallement(sa se dit ou pas ??), Et dans le top légion Aion Very Happy. Mais surtout pour passer du bon temps Very Happy
Qu'attendez vous de nous ?Bah que dire ... J'attend pas grand chose juste de l'aide quand nécessaire. Et c'est tout Very Happy

-Votre pseudo et niveau actuel ?Serizawa lvl 23

-Votre classe ?Clerc

-Possédez vous un casque-micro ?Bien sur Wink (tout bon geek doit au moins avoir sa Very Happy)

-Aion et votre premier Mmorpg?J'aurai aimer dire oui :'( mais non J'ai joué a dofus(La honte !!!!) Et Wow(Pire ôÔ)



Sur se j'espère a bientot Very Happy
Seriz
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Admin
Mahora


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 38

[En essai] Le jour est venue ;) Empty
MessageSujet: Re: [En essai] Le jour est venue ;)   [En essai] Le jour est venue ;) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:16

Accepté pour période test
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-fansub.fr
Vekaa




Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2010

[En essai] Le jour est venue ;) Empty
MessageSujet: Re: [En essai] Le jour est venue ;)   [En essai] Le jour est venue ;) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:49

coucou, je sais que je vais me faire taper sur les doigts par Maho,

Mais je tiens juste à dire bravo pour la syntaxe et l'orthographe, ainsi que l'aisance d'expression pour un "gamin" de ton age! De nombreux adultes devraient prendre exemple^^
(et mon p'ti frère aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En essai] Le jour est venue ;) Empty
MessageSujet: Re: [En essai] Le jour est venue ;)   [En essai] Le jour est venue ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En essai] Le jour est venue ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En essai] mare des recrutement comme a l anpe :)
» [En essai] Caldera [Glad]
» [En essai] [Farei] Assassin
»  [En essai] [Aowana] Gladiatrice
» [En essai] Recrutement Aion de [Legendaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Wings :: legion :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: