Light Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salutations du Metabaron ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Metabaron




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2010

Salutations du Metabaron ^^ Empty
MessageSujet: Salutations du Metabaron ^^   Salutations du Metabaron ^^ Icon_minitimeVen 23 Juil - 5:10

Salut à tous et à toute !!!

Comme vous avez pu le voir dans l'intitulé, moi c'est Metabaron, alias Laurent. Ou l'inverse, je ne sais plus trop.
J'ai 26 ans et suis breton. Autrement je vis en haute-savoie le reste de l'année ou j'attaque ma dernière année en Architecture du Paysage (dieu que c'est long).
Sur le serveur j'ai un glad en perso principal pour le moment : Metabaron lvl35 (clin d oeil à Jodorowsky pour ceux qui connaissent) et un templar lvl 24, alias Metatron (nom du big boss des Archanges: j'trouvai ca assez classe pour un templar ailé) que j'ai l'intention de monter après le glad si besoin est.
Au niveau loisir, j'adore la plage et le soleil, les soirée entre amis, les films que je dévore de moins en moins pour les trouver répétitifs, et la lecture du manga au roman en passant par le reste ^^ (en ce moment je suis sur les Thanatonotes de Bernard Werber). Sans oublier les Aion bien sur.

J'espère que ça vous ira parce que la coupure de 5h devrait être fini donc je repart ^^.
A plus les gens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations du Metabaron ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Wings :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: