Light Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis une Legende non un Mythe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mythe




Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Devant mon PC

Je suis une Legende non un Mythe Empty
MessageSujet: Je suis une Legende non un Mythe   Je suis une Legende non un Mythe Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:11

C'est a mon tour de passer par là. Vu que m'a bécanne chauffe de trop sur aion j'en ai profité pour voir le fofo et m'inscrire par la meme occasion.

Je me presente en tout bien tout honneur, jeremy, parisien meme et non paris banlieu je viens de finir mon année de deuxieme année de DUT. Pour info j'ai 21 ans et je suis votre AEDE donc besoin de buff je suis là.
Pour info mon pseudo est le raccourci de Mythrandire pour ceux qui connaisse c'est le nom qu'on donne aux grand mage dans le Seigneur des Anneaux (Gandalf) Je n'ai pu mettre le non en entier car il a ete pris avant la RAZ eet je n'ai pensé a le mettre de plus Mythe annonce une chose dont on ne connait pas et dont on se méfie MDR (Je fais pas trop peur dans le serveur je fais plutot vieux lol, c'est normal c vieux un mythe)

En se qui me concerne j'aime les jeux video vous l'aurez tous remarquer et comme la plupart d'entre vous et je dirais meme plus tout le monde. J'aime aussi bien m'amuser avec les potes et potesses pour tous que se soit le sport, les sorties je suis toujours partant.

Maintenant un sujet que d'après de ce que j'ai pu voir tous le monde ou presque aime les mangas et animes et bine j'en fais partis, étant un gros consommateur de manga et encore j'hyperbolise comparé à mes potes initiateurs, je dirais juste ceux que je suis dans le moment présent: en tout premier et loin devant ONE PIECE, ensuite je dirais c'est suivant les gout de chacun car pour la suite il n'y a pas d'ordre: Naruto, Bleach les plus connus lol, FullmetalAlchimist, Fairy Tail, Hitman Reborn et encore plein d'autre.

Je dirais que j'ai fini et merci de votre acceuille déja chaleureuse sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Admin
Mahora


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 38

Je suis une Legende non un Mythe Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Legende non un Mythe   Je suis une Legende non un Mythe Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:33

Waouh ça c'est de la présentation.
Bienvenue parmi nous et un autre qui adore les manga j'adhère^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-fansub.fr
Innocence
Co-Admin
Co-Admin
Innocence


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2010

Je suis une Legende non un Mythe Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Legende non un Mythe   Je suis une Legende non un Mythe Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:46

quel presentation ordinaire mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une Legende non un Mythe Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Legende non un Mythe   Je suis une Legende non un Mythe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une Legende non un Mythe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Wings :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: