Light Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Guren The Elemental Firemaster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guren




Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2010

Guren The Elemental Firemaster Empty
MessageSujet: Guren The Elemental Firemaster   Guren The Elemental Firemaster Icon_minitimeDim 18 Juil - 5:15

Kikou les gens faut bien que j'y passe aussi alors c'est parti.... deja Guren ca vient de Shounen Onmyouji un manga pas forcément connu et non pas de Naruto ou bien Gurren Laggan comme certains pourraient penser....deja ca c'est pour l'histoire de mon nom :p
Ensuite moi bah c'est Steven, j'ai fêté mes 23 ans en juin dernier, j'habite à Cannes sur la côte d'azur (06), ca va faire un an et demi que j'ai mon appart' avec ma tite minette qui porte le nom de Yume.
Je suis moi aussi au chômage :p après 3ans dans la grande distribution j'ai dû arrêter pour des soucis de santé physique (parcke mental ca fait un moment qu'on sait qu'il y a un problème lol), je suis donc dans l'obligation de faire une reconvertion professionnelle mais c'est pas facil car je dois trouver un contrat de professionnalisation et ca cours pas les rues^^.
Concernant les mmo j'en ai testé beaucoup mais j'ai principalement passé mon temps sur Silkroad Online mais le pire c'est Cabal Online qui est et restera à jamais MON mmo malgré que je n'y joue plus maitenant...
A part ca mes passions bah euh les jeux vidéos lol, sinon la musique (je peux pas vivre sans ou je meurs), les mangas animés aussi (parcke j'aime pas lire je sais c'est une honte mais c'est comme ca^^).
Et puis bah jpense que c'est tout ce qu'il y à a savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Admin
Mahora


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 38

Guren The Elemental Firemaster Empty
MessageSujet: Re: Guren The Elemental Firemaster   Guren The Elemental Firemaster Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:03

Merci pour ta présentation et bienvenue sur le fofo. Ah toi aussi tu adore les manga enfin en anime comme moi je préfère également lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-fansub.fr
Innocence
Co-Admin
Co-Admin
Innocence


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2010

Guren The Elemental Firemaster Empty
MessageSujet: Re: Guren The Elemental Firemaster   Guren The Elemental Firemaster Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:10

bouhh va ten gurennn tes pas le bienvenue ^^

belle présentation bienvenue parmi nous Surprised ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guren




Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2010

Guren The Elemental Firemaster Empty
MessageSujet: Re: Guren The Elemental Firemaster   Guren The Elemental Firemaster Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:15

Pffff arrête ou jvé finir par vraiment rejoindre les dreamers et vous me regretterez et supplierez pour que je revienne !!! Et oui maho j'aime les animé....lire ne me proccure aucune joie lol comme g tjrs dit g ptet un manque d'imagination ou koi mais lire c'est pas du tout mon kiff mais les animés je les dévore !!! Dailleurs Eiri arrete de te prendre pour Lucy avec ton image la xD Si tu m'embete encore je l'appel avec Nana et elles vont venir tarracher les membres tu va voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Innocence
Co-Admin
Co-Admin
Innocence


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2010

Guren The Elemental Firemaster Empty
MessageSujet: Re: Guren The Elemental Firemaster   Guren The Elemental Firemaster Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:34

mdrr meme pas peur mouahahah :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guren The Elemental Firemaster Empty
MessageSujet: Re: Guren The Elemental Firemaster   Guren The Elemental Firemaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guren The Elemental Firemaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Wings :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: