Light Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut c'est MOI Ikkitousen alias KIKI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikitousen
Centurion
Centurion
kikitousen


Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 40

Salut c'est MOI Ikkitousen alias KIKI Empty
MessageSujet: Salut c'est MOI Ikkitousen alias KIKI   Salut c'est MOI Ikkitousen alias KIKI Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:44

Salut tout le monde jme présente vite fait sinon mahora va me tuer XD.

mon vrai prenom c kikko je suis d origine asiatique parce que sinon ca serait trop long a expliquer XD (jsuis vietnamien, chinois, thailandais, cambodgien, laotien).
Je vie actuellement en lorraine près de Nancy (54)

Je suis actuellement a la recherche d un emploi ( oui je sais je profite du système XD)
mais je recherche une formation en bijouterie joaillerie ou en confection de bijou en cristal ( j adore ce genre de métier)

Mon age réel est de 26 ans (ouais je sais suis un vieux geek).
j ai jouer a pas de jeu en ligne du style world of warcraft, aion, RF online, Final Fantasy 11 online, Cabal online, Fly for Fun,etc....
j' ai fait pas mal de jeu de rôle comme vampire la mascarade et Anima.

mais hobby a part les jeux, c les sport de combat j ai fait pas mal de freefight, muay thai,boxe anglaise et française.

Voila, vous en savez plus sur moi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Admin
Mahora


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 38

Salut c'est MOI Ikkitousen alias KIKI Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est MOI Ikkitousen alias KIKI   Salut c'est MOI Ikkitousen alias KIKI Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:47

Bienvenue sur le fofo kiki, belle présentation^^ et oui du coup tu vas pas te faire taper lol c'est bien mon grand^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-fansub.fr
vtrucmuch




Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2010

Salut c'est MOI Ikkitousen alias KIKI Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est MOI Ikkitousen alias KIKI   Salut c'est MOI Ikkitousen alias KIKI Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:57

salut

je suis aussi de nancy , je connais quelque laossien vers toul , mais qui ont la 40ene , tu dois surrement les connaitres ou peut etre meme de la meme famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c'est MOI Ikkitousen alias KIKI Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est MOI Ikkitousen alias KIKI   Salut c'est MOI Ikkitousen alias KIKI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est MOI Ikkitousen alias KIKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Wings :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: